View Single Post
 
Old 11-14-2012, 04:33 PM
gils's Avatar
gils gils is offline
Panther
 
Join Date: Dec 2011
Posts: 194
yep !!

tu as loupé quelques chose .


Activation mode 32/64 bit

Comme je le disais un peu plus haut dans le tuto , vous disposez du mode 32 bit (-legacy) ou du mode 64 bit (par défaut) mais il s'avère que les appli 32 bit comme Flash Player pour visualiser les vidéos Youtube par exemple , ne fonctionneront pas et nous n'avons pas intérêt à rester en mode 32 bit car il s'en suit de crash appli , de copier/coller non fonctionnel et du Finder non fonctionnel également , en fait , se sont les problèmes que rencontre les procs AMD non SSSE , comme la serie FX est capable 64 bit , nous allons activer le mode 32 bit via Terminal à l'aide du fameu patch AMD de ANV opérationnel sur Lion 10.7 .

donc vous allez poser le patch AMD sur le bureau et ouvrir Terminal , en suite vous saisirez ce qui est écrit en rouge sur l'image .
vous remarquerez que sur la deuxième image , il y a une ligne de commande supplémentaire , celle-ci , nous l'avons réalisé avec Nanael de Mac On PC à l'aide de team viewer , en gros comme je suis nul dans ce domaine c'est Nanael qui m'a saisi les lignes de commande dans Terminal et qui s'est fini en succès , un gros :woohoo: à Nanael !!!

Egalement , RAWX86 de InfiniteMac m'a mit sur la piste pour saisir les bons codes .






Donc après , chaque ligne rouge saisi vous saisirez enter , ça va de soit .

Voici les codes de RAWX86 :


Quote:
Originally Posted by R:A:W:X86 View Post
correct usage is:
Code:
sudo -s
amd_insn_patcher /usr/lib/dyld /usr/lib/dyld_patched
cp /usr/lib/dyld_patched /usr/lib/dyld
amd_insn_patcher /usr/lib/system/libsystem_kernel.dylib /usr/lib/system/libsystem_kernel.dylib_patched
cp /usr/lib/system/libsystem_kernel.dylib_patched /usr/lib/system/libsystem_kernel.dylib
update_dyld_shared_cache

-réseau RTL 8169

il suffit d'installer le kext dans S/B/E que vous trouverez sur osx86.net ou Multibeast .

AppleStore est fonctionnel avec vos identifiant mais pas icloud . (c'est déjà pas mal) avec un SMbios imac 12,2 2011 .

A suivre ........

la veille n'est pas fonctionnel via DSDT et/ou SleepEnabler universel , je penses que le problème vient de la CG qui ne supporte pas la veille .

En résumer le PC se met en veille avec l'écran figé et redémarre avec écran noir . (reset obligé)

l'audio ALC 892 sur AMD est catastrophique , pas moyen également de la faire fonctionné correctement via DSDT + patch ALC 892 et avec voodooHDA 2.7.2/3 , le son fonctionne avec un souffle important , le préfpane voodoo est bloqué sur la sortie optique avec les réglages bloqués dans la table de mixage .

Ce qui m'a inciter à me prendre une CS compatible Mac OS .

Voilà .

je remercie toute les personnes qui m'ont aider à configurer cette plateforme AMD sous Lion 10.7 , a savoir Dmitrik aka Bronzovka , R:A:W:X86 d'InfiniteMac , Nanael de Mac On PC , les membres HMM , Malik , teteuf1 et les autres dont j'ai oublié leurs noms .

Macmini early 2006 /blanGsak 10.7.2
Acer 8930 G / core2duo T6500 / NV 9600 GS m / Lion 10.7.3 / ML 10.8.2 / w7/8
Asus M5A97pro / FX 8350 / Asus HD 7950 CUII v2
GA-78LMT SP2 / FX 6100 / P x4 960t / Sapphire HD 4850 1024
MSI K9neo v1 / Atlon 4800+/ Gigabyte HD 5450 512
test kernel 12.0 AMD

Tuto : http://www.hack-my-mac.fr/index.php/...fx-buldo#28896

CG opérationnelle : HD 5450 512 / HD 4850 1 / GT 610
Reply With Quote