View Single Post
 
Old 11-14-2012, 09:42 PM
thebluewonderland thebluewonderland is offline
Cheetah
 
Join Date: Jul 2012
Posts: 12
Quote:
Originally Posted by gils View Post
yep !!

tu as loupé quelques chose .


Activation mode 32/64 bit

Comme je le disais un peu plus haut dans le tuto , vous disposez du mode 32 bit (-legacy) ou du mode 64 bit (par défaut) mais il s'avère que les appli 32 bit comme Flash Player pour visualiser les vidéos Youtube par exemple , ne fonctionneront pas et nous n'avons pas intérêt à rester en mode 32 bit car il s'en suit de crash appli , de copier/coller non fonctionnel et du Finder non fonctionnel également , en fait , se sont les problèmes que rencontre les procs AMD non SSSE , comme la serie FX est capable 64 bit , nous allons activer le mode 32 bit via Terminal à l'aide du fameu patch AMD de ANV opérationnel sur Lion 10.7 .

donc vous allez poser le patch AMD sur le bureau et ouvrir Terminal , en suite vous saisirez ce qui est écrit en rouge sur l'image .
vous remarquerez que sur la deuxième image , il y a une ligne de commande supplémentaire , celle-ci , nous l'avons réalisé avec Nanael de Mac On PC à l'aide de team viewer , en gros comme je suis nul dans ce domaine c'est Nanael qui m'a saisi les lignes de commande dans Terminal et qui s'est fini en succès , un gros :woohoo: à Nanael !!!

Egalement , RAWX86 de InfiniteMac m'a mit sur la piste pour saisir les bons codes .






Donc après , chaque ligne rouge saisi vous saisirez enter , ça va de soit .

Voici les codes de RAWX86 :





-réseau RTL 8169

il suffit d'installer le kext dans S/B/E que vous trouverez sur osx86.net ou Multibeast .

AppleStore est fonctionnel avec vos identifiant mais pas icloud . (c'est déjà pas mal) avec un SMbios imac 12,2 2011 .

A suivre ........

la veille n'est pas fonctionnel via DSDT et/ou SleepEnabler universel , je penses que le problème vient de la CG qui ne supporte pas la veille .

En résumer le PC se met en veille avec l'écran figé et redémarre avec écran noir . (reset obligé)

l'audio ALC 892 sur AMD est catastrophique , pas moyen également de la faire fonctionné correctement via DSDT + patch ALC 892 et avec voodooHDA 2.7.2/3 , le son fonctionne avec un souffle important , le préfpane voodoo est bloqué sur la sortie optique avec les réglages bloqués dans la table de mixage .

Ce qui m'a inciter à me prendre une CS compatible Mac OS .

Voilà .

je remercie toute les personnes qui m'ont aider à configurer cette plateforme AMD sous Lion 10.7 , a savoir Dmitrik aka Bronzovka , R:A:W:X86 d'InfiniteMac , Nanael de Mac On PC , les membres HMM , Malik , teteuf1 et les autres dont j'ai oublié leurs noms .


Awesome! Thanks so much, I can actually start chrome and use it. Yet another problem came up though (lol). It seems as though there is an encoding error of some sort. The console says IOError PNG, and it also says it converts 7 bit data to binary. The result is the new tab button is mostly invisible and a lot of the font on chrome itself (not on webpages) is pretty much illegible. I've tried to patch fonts and various different packages in chrome that I found in Activity monitor but I've had no success thus far.

It also may be worth noting that the same thing happens if I boot into -legacy, all font is messed up though, not just in chrome.

Once again, thank you so much for all your help.

Last edited by thebluewonderland; 11-15-2012 at 08:36 AM.
Reply With Quote